1 min de lecture

Jean-Marie Le Pen hospitalisé pour un "petit problème cardiaque"

Le président d'honneur du Front national a été hospitalisé pour un problème cardiaque, ce jeudi 16 avril. Cependant, "il n'y a rien de grave", a-t-il précisé.

Jean-Marie Le Pen, le 17 janvier 2015

Crédit : JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP

La rédaction numérique de RTL & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Le président d'honneur du Front national, Jean-Marie Le Pen, a été hospitalisé ce jeudi, a-t-on appris auprès de plusieurs sources frontistes, qui ont donné des raisons différentes à cette hospitalisation révélée par iTélé

"Ça va bien, je suis dans mon lit. Ça me donne l'occasion de me reposer. C'est un petit problème cardiaque, pas gravissime. La bête est solide", a assuré le président d'honneur du Front national au téléphone, riant à plusieurs reprises, malgré une voix fatiguée. Il n'y a rien de grave", a affirmé l'une de ces sources, tandis qu'une autre source a évoqué des "examens médicaux mensuels de routine" à l'hôpital.

En revanche, selon une autre source, "ce n'est pas une hospitalisation habituelle". "Jean-Marie Le Pen est encore à l'hôpital pour un moment indéfini, au moins jusqu'à demain", a affirmé cette troisième source, en évoquant "une intervention" et en rappelant les récents "chocs émotionnels" subis par Jean-Marie Le Pen.

À écouter

Jean-Marie Le Pen hospitalisé pour un "petit problème cardiaque"

00:00:52

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info