Le président d'honneur du Front national, Jean-Marie Le Pen, a été hospitalisé ce jeudi, a-t-on appris auprès de plusieurs sources frontistes, qui ont donné des raisons différentes à cette hospitalisation révélée par iTélé.
"Ça va bien, je suis dans mon lit. Ça me donne l'occasion de me reposer. C'est un petit problème cardiaque, pas gravissime. La bête est solide", a assuré le président d'honneur du Front national au téléphone, riant à plusieurs reprises, malgré une voix fatiguée. Il n'y a rien de grave", a affirmé l'une de ces sources, tandis qu'une autre source a évoqué des "examens médicaux mensuels de routine" à l'hôpital.
En revanche, selon une autre source, "ce n'est pas une hospitalisation habituelle". "Jean-Marie Le Pen est encore à l'hôpital pour un moment indéfini, au moins jusqu'à demain", a affirmé cette troisième source, en évoquant "une intervention" et en rappelant les récents "chocs émotionnels" subis par Jean-Marie Le Pen.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte