Jean-Luc Mélenchon, remonté contre le gouvernement de Manuel Valls, critique en particulier Emmanuel Macron.
Invité, ce dimanche 28 juin, du Supplément sur Canal +, le coprésident du Parti de gauche a étrillé le ministre de l'Économie. "Ce type est sinistre. Il n'a jamais été élu, il est le résultat du fait du prince, il sort d'une banque pour arriver au pouvoir et accabler les autres de son mépris", juge l'eurodéputé. "Je n'ai pas que du mépris mais j'ai aussi du dégoût" à l'encontre d'Emmanuel Macron. "J'estime qu'il faut être élu pour être ministre, au moins il faut s'être présenté devant ses compatriotes", poursuit Jean-Luc Mélenchon.
Des milliers d'hommes et femmes de gauche sont humiliés d'être représentés par des gens pareils.
Jean-Luc Mélenchon
"Je n'aime pas ces personnages, ce qu'ils disent, ce qu'ils font. J'exprime une révolte : comme moi, des milliers d'hommes et femmes de gauche sont humiliés d'être représentés par des gens pareils, qui n'ont rien à voir avec nous", dénonce-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte