En Direct
1 min de lecture
François Fillon, le 20 mars lors du premier débat présidentiel
Crédit : Capture d'écran / TF1
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Un débat à cinq candidats et simultanément une conversation par SMS ? François Fillon aurait échangé des messages avec son équipe de campagne lors du premier débat du scrutin le 20 mars dernier, selon Le Parisien. L'information a été confirmée par Le Figaro, qui rapporte qu'il communiquait avec sa conseillère en communication Anne Méaux.
Marine Le Pen qui a débattu face à François Fillon a raconté sur BFMTV que "c'était assez incroyable. Il a passé au moins la première partie du débat à lire ses SMS ou à envoyer des SMS, bon !". Dans L'Émission Politique sur France 2, David Pujadas a demandé au candidat s'il avait éteint son téléphone portable. "Je vous assure que je ne reçois jamais de SMS pendant une émission", a répondu le principal concerné avant que le journaliste ne rétorque : "Pourtant, on vous a vu écrire des messages durant le débat". L'ancien premier ministre s'est alors empressé de dénoncer "encore une calomnie supplémentaire".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte