En Direct
1 min de lecture
Marion Maréchal-Le Pen, au "Grand Jury", le 17 avril 2016
Crédit : : RTL / William ALIX / SIPA PRESS
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
François Hollande n'a pas convaincu grand monde lors de son intervention face aux Français sur France 2. Cette émission spéciale nommée Dialogues citoyens a fait un flop d'audience, alors que le Président n'a pas fait d'annonces majeures dans cet événement sensé être exceptionnel. Raillé sur internet pour son "ça ne va pas bien mais ça va mieux", François Hollande est également accusé par Marion Maréchal-Le Pen de ne pas avoir eu une stature présidentielle convenable.
"On a assisté a un abaissement terrifiant de la fonction présidentielle, selon la députée du Vaucluse. Il se fait couper la parole, il rame, il essaye de place coûte que coûte ses petits éléments de langage, il ment. Il nous explique que la France va mieux, c'est en total décalage avec ce que vivent les Français."
Plus surprenant, Marion Maréchal-Le Pen n'a pas apprécié la façon dont François Hollande a été interrogé, faisant, sans le préciser, référence à Léa Salamé qui a coupé le Président en demandant si c'était "une plaisanterie" que la France et l'Allemagne avaient exactement la même politique concernant l'accueil des réfugiés. "J'ai trouvé qu'il avait été, à travers la fonction, assez malmené", avant de préciser tout sourire qu'elle ne voulait pas pour autant le "défendre".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte