En Direct
1 min de lecture
Jean-Pierre Raffarin, invité de RTL, le 17 mars 2015
Crédit : Fanny Bonjean / RTL.fr
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
"Je sens que le Front national est fort mais je sens surtout que le Parti socialiste, par son manque de résultats, s'est exclu de notre débat". Selon Jean-Pierre Raffarin, le PS se dirige tout droit vers une sévère défaite, dimanche 22 mars, date du premier tour des élections départementales.
"À partir de dimanche, les débats seront entre le FN et l'UMP (...) Le PS n'a pas les résultats économiques et nous parle de sujets qui sont loin de nos réalités (...) On peut le regretter mais ça sera le cas", estime l'ancien Premier ministre. Jean-Pierre Raffarin rappelle que l'UMP a choisi sa ligne en cas de seconds tours FN/PS : "J'ai voté pour le front républicain mais le vote du bureau politique dit 'ni FN ni PS' (...) Le PS n'est pas innocent dans la montée du Front national".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte