RTL vous révèle qu'Emmanuel Macron et Alain Juppé ont déjeuné en tête-à-tête à l'Élysée il y a trois semaines. Ce rendez-vous a donc eu lieu quelques jours avant les déclarations du maire de Bordeaux, rapportées par le quotidien Sud Ouest, sur l'éventualité d'un grand rassemblement central dans la perspective des élections européennes. Une rencontre dont même certains proches du chef de l'État au Palais n'ont pas entendu parler. Super discrétion oblige.
Le face-à-face n'avait pas pour seul but de parler des élections européennes. "Alain Juppé est quelqu'un que l'on traite", explique-t-on simplement dans l'entourage du chef de l'État. Alors forcément j'ai été tentée de poser la question : "Ce tête-à-tête a-t-il été le premier ?". Et là réponse m'a laissé songeuse : "No comment". Je vous laisse vous faire votre avis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte