Homme par lequel le scandale de l'affaire Bygmalion est arrivé, Jérôme Lavrilleux affirmait récemment qu'il ferait des révélations dérangeantes s'il venait à être exclu de l'UMP. Celui qui a avoué des irrégularités dans le financement de la dernière campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy n'inquiète pas Jean-Pierre Raffarin.
"S'il a des choses à dire, qu'il les dise à la justice, déclare l'ancien Premier ministre. Son devoir est de dire ce qu'il a à dire". S'il estime l'exclusion de Jérôme Lavrilleux "probable", Jean-Pierre Raffarin rappelle que sa procédure d'exclusion sera examinée par une commission.
"Ce qu'il a annoncé pose des questions d'éthique, rappelle le sénateur. Il a avoué des choses, il n'est pas présumé innocent".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte