Alertés par les cris de la victime, les passants auraient réussi à faire fuir l'agresseur, malheureusement trop tard. Dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 juin, une jeune femme a été violée en pleine rue, tout près de la station de métro Réaumur-Sébastopol, dans le IIe arrondissement de Paris.
Selon Le Parisien, qui révèle l'information, l'agression a eu lieu aux alentours de 4 heures du matin, lorsque la jeune femme regagnait sa voiture. Au croisement des rues de Palestro et de Ponceau, un homme se serait alors jeté sur elle, avant de l'agripper par le cou et de la jeter au sol en lui disant : "Je vais te violer". Des menaces mises à exécution quelques minutes plus tard selon le quotidien, accompagnés d'attouchements sexuels.
Le premier district de police judiciaire de la capitale a été chargé de l'enquête et recherche activement le suspect. Celui-ci s'est en effet volatilisé lorsque des passants sont intervenus pour secourir la jeune femme qui se débattait.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte