Nordahl Lelandais n'est plus, depuis ce mardi 10 juillet, détenu à l'unité hospitalière du Vinatier à Bron (Rhône), selon une information BFMTV. L'ancien militaire était placé là à sa demande depuis le 16 février dernier. Le meurtrier présumé de Maëlys et du caporal Arthur Noyer va continuer sa détention à la prison de Saint-Quentin-Fallavier (Isère).
Toujours selon BFMTV, Nordahl Lelandais devrait être placé à l'isolement. Quelques jours après ses aveux dans l'affaire Maëlys en février dernier, il avait demandé à être pris en charge dans l'unité psychiatrique du centre hospitalier du Vinatier.
Nordahl Lelandais, déjà soupçonné du meurtre de Maëlys et de l'assassinat du caporal Arthur Noyer, a été mis en examen pour une troisième affaire le 4 juillet dernier. Il est soupçonné d'agression sexuelle sur une mineure de moins de 15 ans qui n'est autre que sa petite-cousine. Au début du mois de juin, il avait déjà été extrait du centre hospitalier du Vinatier et conduit à Domessin (Savoie), pour des perquisitions menées dans le cadre de cette dernière affaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte