La quiétude a disparu pendant quelques heures, mardi 12 juin, à Hombourg-Haut, en Moselle. Un homme a été arrêté tandis qu'il avait enlevé deux enfants de 7 et 9 ans qui jouaient au bas d'un immeuble de cette commune située dans la banlieue de Forbach. Les enfants sont sains et saufs et ont été remis à leurs parents, selon M6 qui relaie l'information.
Il était aux alentours de 19 heures lorsqu'un homme de 46 ans a enlevé deux enfants de 7 et 9 ans, prétextant qu'il allait leur offrir une console de jeu. L'individu était connu des services de police pour des affaires de stupéfiants.
Interpellé, le maire de la ville a rapidement signalé l'enlèvement aux autorités. La police a pu identifier le véhicule du suspect et a contacté sa compagne. Celle-ci a communiqué le numéro de son ami. Géolocalisé, l'homme a été rapidement interpellé et placé en garde à vue. Les deux enfants n’auraient pas subi de violences. La police judiciaire de Metz, saisie de l’affaire, devra confirmer ces premières informations.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte