Scène d'horreur dans un petit village de Dordogne. Un homme de 65 ans est mort mardi 13 mars alors qu'il coupait des arbres autour de sa propriété située à Saint-Martial-de-Nabirat à l'aide d'une tronçonneuse, rapportent nos confrères de Sud-Ouest.
Alors que la victime, harnachée correctement, s'affairait à débiter du bois, "la tronçonneuse lui est revenue sur la gorge", croit savoir le maire de la commune, Jean-Pierre Coudoumié. Le retraité est mort sur le coup.
Le corps de la victime a été découvert par un homme habitant à proximité des lieux du drame. "Il entendait la tronçonneuse tourner, mais n'entendait plus le rythme du moteur", confie l'édile dans les colonnes du quotidien régional. Il est donc allé vérifier par lui-même. Il a alors découvert l'homme inerte, toujours accroché à l'arbre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte