1 min de lecture

Coupe du monde 2018 : un fan britannique se rend en Russie, oublie son billet et rate le match

Cet Anglais, fan de football, a fait le voyage jusqu'en Russie pour assister au match Angleterre-Panama. Mais il avait oublié son billet chez lui.

Des supporters anglais fêtent la victoire de leur équipe contre le Panama (6-1)

Crédit : Martin BERNETTI / AFP

Lucie Valais

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Il était à un billet d'assister au match de sa vie. Douglas Moreton, un supporter anglais originaire de Bristol, a parcouru les 3.200 kilomètres qui le séparaient de la Russie pour assister au match Angleterre-Panama, dimanche 25 juin. Arrivé devant le stade, le supporter a vite déchanté. 

Et pour cause, il s'est rendu compte qu'il avait oublié son billet pour accéder au stade, à son domicile, en Angleterre, rapporte Ouest-France. C'est un journaliste britannique d'ITV News qui raconte l'histoire de ce supporter, sur Twitter. 

"Voici Douglas. Il était à notre hôtel à Volgograd. Nous venons de le croiser à Nijni Novgorod. Il s’est rendu compte qu’il a laissé ses billets de match dans un tiroir chez lui à Bristol. Si vous avez de quoi le dépanner, faites-moi signe", a expliqué le journaliste Dan Howells.

Si une agence de voyage spécialisée dans le sport a répondu à l'appel lancé sur Twitter, le journaliste explique n'avoir jamais pu retrouver la trace du malheureux supporter, qui aurait pu pourtant assister à la victoire de son équipe et à sa qualification en huitièmes de finale, après avoir battu le Panama 6-1...

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info