1 min de lecture
Des supporters anglais fêtent la victoire de leur équipe contre le Panama (6-1)
Crédit : Martin BERNETTI / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Il était à un billet d'assister au match de sa vie. Douglas Moreton, un supporter anglais originaire de Bristol, a parcouru les 3.200 kilomètres qui le séparaient de la Russie pour assister au match Angleterre-Panama, dimanche 25 juin. Arrivé devant le stade, le supporter a vite déchanté.
Et pour cause, il s'est rendu compte qu'il avait oublié son billet pour accéder au stade, à son domicile, en Angleterre, rapporte Ouest-France. C'est un journaliste britannique d'ITV News qui raconte l'histoire de ce supporter, sur Twitter.
"Voici Douglas. Il était à notre hôtel à Volgograd. Nous venons de le croiser à Nijni Novgorod. Il s’est rendu compte qu’il a laissé ses billets de match dans un tiroir chez lui à Bristol. Si vous avez de quoi le dépanner, faites-moi signe", a expliqué le journaliste Dan Howells.
Si une agence de voyage spécialisée dans le sport a répondu à l'appel lancé sur Twitter, le journaliste explique n'avoir jamais pu retrouver la trace du malheureux supporter, qui aurait pu pourtant assister à la victoire de son équipe et à sa qualification en huitièmes de finale, après avoir battu le Panama 6-1...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte