Les gendarmes de Charente ont diffusé, jeudi 10 mai, sur les Facebook, un avis de recherche accompagné d'un portrait-robot d'un homme qui a tenté d'enlever une fillette devant une école.
"En début de semaine, une jeune fille a été abordée par un homme devant une école à Barbezieux-Saint-Hilaire. Il a essayé de faire venir la fillette à sa voiture. Il a été mis en fuite par l'arrivée d'une adulte", explique l'avis de recherche des forces de l'ordre.
Le portrait-robot du suspect a pu être dressé. Un homme d’environ 40 ans et de corpulence normale. "La partie haute de son crâne est dépourvue de cheveux. Sur les côtés, les cheveux sont gris", dévoile notamment la gendarmerie. "Il circule avec un véhicule Peugeot 207 gris clair, cinq portes".
La gendarmerie met la population en garde et demande de rester "vigilant". Ils invitent aussi à partager "le signalement en Charente et dans les environs, notamment le sud de la Charente-Maritime, le nord de la Gironde et l'ouest de la Dordogne".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte