L'inquiétude grandit d'heures en heures à Tende, dans les Alpes-Maritimes. C'est dans ce village qu'habite Marie-Ange Metqal, une mère de deux enfants âgée de 42 ans. Depuis mercredi 27 juin, ses proches sont sans nouvelles d'elle, rapporte Nice-Matin.
La quadragénaire a quitté son domicile aux alentours de midi, en ne prenant avec elle que les clés de sa maison. Depuis l'heure de sa disparition, jugée inquiétante, les gendarmes de Breil-sur-Roya, aidés d'un chien et de renforts du peloton de surveillance d'intervention de la gendarmerie de Menton, multiplient les recherches sur la commune et ses alentours mais également dans la vallée de la Roya, selon le quotidien.
Les proches de Marie-Ange Metqal participent activement à ces recherches. La soeur de la disparue a par ailleurs confié que la mère de famille, suivie par un psychologue a "des antécédents dépressifs" et qu'elle avait fait une tentative de suicide l'an dernier. Elle aurait par ailleurs laissé un mot chez elle disant qu'elle "était désolée pour tout et qu'elle voulait aller voir sa mère", selon sa soeur.
Vêtue entièrement de noir, portant un sac à dos de la même couleur, la mère de famille, qui mesure 1,60m, aurait été "aperçue très épuisée" jeudi soir à Breil-sur-Roya selon une source proche du dossier citée par le quotidien. Toute personne susceptible d'avoir des renseignements est priée de contacter les gendarmes au 04.93.04.40.24.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte