Il s'appelle Kiko. Âgé de trois semaines, ce girafon a été retrouvé abandonné après que ses parents ont été tués au Meru National Park, au Kenya. Kiko a été recueilli par des soigneurs et a été placé près de l'enclos des éléphants car sa jeunesse et sa petite taille ne lui permettaient pas d'être intégré avec les autres membres de son espèce.
C'est donc près de cet enclos que Kiko a fait la rencontre de Loboito. Cette jeune éléphante a de son côté été sauvée à Samburu. Et malgré leurs grandes différences morphologiques, le feeling est tout de suite passé entre eux. Les deux bébés aiment passer du temps ensemble, partager des biberons et sont vite devenus inséparables, comme deux meilleurs amis. Ils sont désormais soignés par l'association David Sheldrick Wildlife Trust au Parc Natoinal de Nairobi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte