C'est une histoire adorable entre un humain et un faon. Ce Britannique a vu naître deux bébés cerfs dans son jardin. Mais il remarque rapidement que l'un d'eux est blessé, ce qui lui vaudra d'être abandonné par sa mère car il n'est pas capable de suivre le rythme. C'est alors que Darius Sasnauskas a décidé de le prendre sous son aile, malgré le fait qu'il "déteste prendre des animaux sauvages comme animaux de compagnie".
Lui qui vit dans un parc national a une bonne raison de s'inquiéter de l'avenir du faon en montrant à l'image dans sa vidéo que les prédateurs sont nombreux, notamment des ours. Il décide donc de s'en occuper jusqu'à la guérison. Mais alors qu'il tient absolument à relâcher le petit dans la nature et à retrouver sa mère, l'animal ne le quitte pas d'une semelle. Le faon veut rester avec son sauveur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte