La dernière ligne droite de la campagne présidentielle américaine a été intense, à l'image des 4.000 km parcourus par Hillary Clinton lundi 7 novembre, et les 9.000 avalés par Donald Trump afin de multiplier les meetings. Mais ce ne sont pas les seuls à avoir donné de leur personne, les artistes se sont aussi mobilisés.
Ainsi, Bruce Springsteen a chanté lors du dernier meeting Clinton à Philadelphie, mais Madonna elle aussi y est allée de son soutien, en improvisant un concert au parc Washington Square de New York.
"C'est un concert qui a pour but de nous unifier et de conserver la grandeur de l'Amérique. C'est un concert pour la paix, d'accord ?", a lancé la Madone en préambule. "Nous allons tenter d'élire, nous allons élire, une présidente qui pourra préserver la grandeur de l'Amérique et tout son potentiel", a-t-elle ajouté avant de se lancer dans 30 minutes de concert, avec une reprise d'Imagine de John Lennon.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte