1 min de lecture

Élection américaine : Madonna improvise un concert pour soutenir Clinton

VIDÉO - La reine de la pop a offert aux badauds un concert improvisé et gratuit afin de soutenir Hillary Clinton à l'élection présidentielle.

Madonna en concert improvisé à New York

Crédit : Instagram Divinityofmusic

Ryad Ouslimani

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La dernière ligne droite de la campagne présidentielle américaine a été intense, à l'image des 4.000 km parcourus par Hillary Clinton lundi 7 novembre, et les 9.000 avalés par Donald Trump afin de multiplier les meetings. Mais ce ne sont pas les seuls à avoir donné de leur personne, les artistes se sont aussi mobilisés. 

Ainsi, Bruce Springsteen a chanté lors du dernier meeting Clinton à Philadelphie, mais Madonna elle aussi y est allée de son soutien, en improvisant un concert au parc Washington Square de New York. 

"C'est un concert qui a pour but de nous unifier et de conserver la grandeur de l'Amérique. C'est un concert pour la paix, d'accord ?", a lancé la Madone en préambule. "Nous allons tenter d'élire, nous allons élire, une présidente qui pourra préserver la grandeur de l'Amérique et tout son potentiel", a-t-elle ajouté avant de se lancer dans 30 minutes de concert, avec une reprise d'Imagine de John Lennon.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info