Hillary Clinton, ancienne sénatrice de l'État de New York, ne pouvait pas choisir un meilleur lieu pour suivre l'annonce des résultats. Qu'ils soient positifs ou négatifs pour l'ancienne First lady, les soutien de la candidate démocrate seront tous rassemblés au Javits center, un bâtiment tout en en verre.
Ce centre d'affaires est situé près de l'Udson River, où Hillary Clinton a prévu de lancer des feux d'artifices si elle est élue première présidente des États-Unis. Après avoir récupéré son accréditation, notre envoyé spécial Aymeric Parthonnaud a réussi à pénétrer dans l'enceinte du Javits Center, que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessus.
À l'intérieur, beaucoup de drapeaux américains ont été installés. Ils sont surveillés par un important dispositif de sécurité, avec notamment de nombreux agents. À la veille du "D-Day", on ne trouve guère que des câbles et beaucoup de matériel. Ce lundi 7 novembre, Hillary Clinton va donner son dernier meeting de la campagne à Philadelphie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte