- 21m27s
1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Depuis la montée fulgurante du magnat de l'immobilier, les pontes du Parti républicain se mobilisent. En aucun cas Donald Trump ne doit monter les marches de la Maison Blanche. Il est donc impératif d'empêcher le milliardaire d'obtenir 1.237 délégués, nécessaires pour être investi en juillet, lors de la convention à Cleveland. Mais Donald Trump ne se laissera pas voler ainsi sa candidature à la convention sans rien faire.
Il prévient lors d’une interview sur CNN qu’il y aurait dans ce cas des "émeutes", étant donné qu'il représente "des millions et des millions de personnes". "Les émeutes ne seraient pas nécessairement une mauvaise chose", rajoute cette commentatrice conservatrice qui fait campagne pour le milliardaire. Les supporters de Donald Trump "feraient en sorte que leur voix soit entendue et qu'ils ne soient pas ignorés", ajoute-t-elle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte