Un incident s'est produit aux Émirats arabes unis en fin de matinée, mercredi 3 août. Un Boeing 777 en provenance d'Inde s'est enflammé en atterrissant à l'aéroport de Dubaï. L'appareil, qui contenait 275 passagers et appartient à la compagnie Emirates a eu un "accident" alors qu'il atterrissait. Les circonstances exactes ne sont pas encore connues.
Aucune victime n'est à déplorer parmi les passagers, mais un pompier a trouvé la mort pendant les opérations de secours. Sur le réseau social Twitter, le bureau d'information du gouvernement émirati a indiqué que que "tous les départs [depuis l'aéroport international] ont été suspendus jusqu'à nouvel ordre". L'aéroport de Dubaï est le premier au monde, en termes de passagers internationaux. À la fin de l'après-midi, le gouvernement a annoncé que l'aéroport était à nouveau opérationnel.
Sur les réseaux sociaux, plusieurs vidéos de la carlingue fumante ont été rendues publiques.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte