Cette fois-ci, la famille Middleton ne fait pas les choux gras de la presse britannique par le biais de Pippa et Kate, mais en raison des frasques de leur oncle. Gary Goldsmith, le frère de Carole, mère de Kate, se trouve dans le collimateur des tabloïds qui l'accusent d'avoir violemment frappé son épouse vendredi 13 octobre. La scène se serait déroulée sous les yeux médusés d'un chauffeur de taxi qui s'est empressé de relater ses déboires.
Une rixe aurait éclaté entre les deux époux, assure le "cabby". Querelle au terme de laquelle "Uncle G" aurait décoché un violent coup de poing à sa femme Julie-Ann, relatent nos confrères de Paris-Match. La victime a été conduite à l'hôpital en ambulance tandis que son mari a été arrêté par la police aux alentours de 1h30 du matin avant d'être inculpé pour agression. Une audience doit avoir lieu le 31 octobre.
Et l'homme n'en est pas à ses premières frasques. En 2009, un cliché publié dans le tabloïd News of The World avait immortalisé Gary Goldsmith en train de préparer des lignes de cocaïne. Des incartades sulfureuses qui ne l'ont pas empêché d'assister à la réception de mariage de sa nièce Kate et du Prince William.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte