Kate Middleton se faisait rare ces dernières semaines. La duchesse de Cambridge n'avait pas fait d'apparition publique depuis l'annonce de sa grossesse au début du mois de septembre. Enceinte de son troisième enfant, l'épouse du prince William souffre une nouvelle fois d'hyperemesis gravidarum, des nausées matinales aiguës, comme lors de ses deux premières grossesses.
Kate Middleton était de retour sur la scène médiatique mardi 10 octobre lors d'une réception spéciale au palais de Buckingham, organisée dans le cadre de la journée mondiale de la santé mentale. Elle était accompagnée de son mari, le prince William, et de son beau-frère, le prince Harry. Lors de l'événement, la jeune femme a rencontré des professionnels du milieu psychiatrique du Royaume-Uni.
Habillée d'une robe bleue près du corps, Kate Middleton a affiché le début d'un ventre rond, encore très discret. La duchesse de Cambridge devrait reprendre le rythme de ses sorties publiques : elle entame son deuxième trimestre de grossesse et devrait être bientôt débarrassée de ses nausées matinales.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte