Pas de meilleur ami pour le prince George : il n'est pas question pour une fois de protocole de la famille royale, mais du règlement de l’établissement londonien où est scolarisé le prince. La très prestigieuse école Thomas's Battersea met en place des règles strictes, pour éviter l'exclusion, comme le rapporte Ouest-France vendredi 22 septembre.
Jane Moore, une habituée de l'établissement s'est en effet confiée sur cette politique d'éducation particulière à la télévision britannique, selon le quotidien. "Les élèves ne sont pas encouragés à avoir de meilleurs amis. [...] Si un enfant organise une petite fête, à moins que tout le monde ne soit invité, il n'est pas autorisé à en parler à l'école. Dans l'enceinte de l'établissement, il y a des affiches collées un peu partout prônant la gentillesse" a-t-elle déclaré.
George, le fils aîné du prince William et de Kate Middleton, avait fait une rentrée très médiatisée le 7 septembre, où il avait été accompagné par son père et accueilli par la directrice en personne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte