C’est l’une des rubriques les plus drôles de l’émission Jimmy Kimmel Live diffusée en fin de soirée depuis Hollywood. L’animateur d’ABC demande à ses invités de lire des tweets méchants publiés à leur propos sur leur réseau social (même Barack Obama s’y était prêté). Et c’est encore plus drôle lorsqu’il s’agit de Mitt Romney, candidat républicain à la Maison Blanche en 2012, qui est sorti de sa réserve il y a quelques jours pour alerter sur les risques d’une nomination, et peut être d’une élection, de Donald Trump.
Jimmy Kimmel lui a fait lire des tweets de Donald Trump et des supporters. "Mitt Romney a eu sa chance et il l'a manqué. Lindsey Graham était candidate à la présidence et ZÉRO avant de démissionner. Pourquoi est-ce qu'ils me critiquent maintenant ? Triste.", a tweeté Donald Trump. Réponse amusée mais vrai tacle de Mitt Romney : "Zéro ? Les seules personnes que je connaisse et qui ont des zéros, ce sont ceux qui ont payé 25.000 dollars pour aller à l’Université Trump. Cette "université" créée par l'entrepreneur a été à la source de nombreuses poursuites judiciaires et scandales.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte