Barack Obama n’a pas regardé le débat démocrate sur PBS. En effet, le président des États-Unis était à Los Angeles, pour enregistrer dans les studios de la Warner, une émission du talk show d’après midi de Ellen DeGeneres. Une première depuis son élection.
Il a également participé à deux levées de fonds, dont une organisée par le producteur exécutif de la série Scorpion, avec un mini concert de John Legend. Les billets étaient mis en vente de 1000 à 33.400 dollars pour un couple. Comme à chaque fois que le cortège impressionnant de Barack Obama se déplace dans Los Angeles, les embouteillages habituels de la métropole californienne deviennent dantesques, ce que les Angelenos appellent "l’Obamajam".
La radio publique locale KPPC a donc choisi de diffuser en direct sur son antenne le débat, pour les téléspectateurs qui n’auraient le temps de rentrer chez eux regarder le débat (à 18h heure de la côte Ouest, 21h sur la Cote Est).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte