En Direct
1 min de lecture
Donald Trump à la convention républicaine, le 21 juillet à Cleveland.
Crédit : JEFF SWENSEN / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
L’information n’a pas échappé à Donald Trump. "Wow, le frère du président Obama, Malik, vient d’annoncer qu’il va voter pour moi. À probablement été mal traité par le président, comme tout le monde", a tweeté le candidat républicain à la présidence des États-Unis. En effet, le demi frère de Barack Obama, qui vit désormais au Kenya mais qui vote toujours dans l’État du Maryland, a annoncé au New York Post qu’il votera pour la première fois républicain.
Trois raisons : l’affaire des emails d’Hillary Clinton pour laquelle elle ne sera finalement pas poursuivie, la mort de Khadafi, à la suite de l’intervention occidentale menée par les Américains à l’initiative de son frère de sa secrétaire d’État Hillary Clinton, et le mariage des couples de même sexe (c’est pourtant une décision de la Cour Suprême et pas du président ou de Hillary Clinton).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte