L'employeur de la Française Isabelle Prime, enlevée mardi au Yémen, n'avait ce mercredi 25 février "rien de concret" sur son sort ou sur l'identité et les revendications des ravisseurs, a indiqué le patron de cette société-conseil basée aux États-Unis et en Équateur.
"C'est un mystère", a affirmé Francisco Ayala, président de Ayala Consulting, ajoutant qu'à sa connaissance, aucun contact n'existait avec les ravisseurs. "J'espère qu'ils (les ravisseurs) vont les contacter, ou nous, ou n'importe qui très vite pour que l'on sache ce qu'ils veulent et qui ils sont".
Isabelle Prime, 30 ans, et son interprète yéménite Chérine Makkaoui, ont été enlevées à Sanaa par des hommes déguisés en policiers alors qu'elles se rendaient en voiture au travail, selon Francisco Ayala.
Des chefs tribaux et des miliciens chiites houthis ont été sollicités pour obtenir la libération des deux femmes mais l'absence d'autorités légitimes dans la capitale et le départ des diplomates occidentaux compliquent les recherches.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte