1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Otage française au Yémen : "Nous n'étions pas rassurés quand elle est partie", dit une proche
1 min de lecture

Otage française au Yémen : "Nous n'étions pas rassurés quand elle est partie", dit une proche

DOCUMENT RTL - Au lendemain de l'enlèvement d'Isabelle à Sanaa, ses proches espèrent la revoir rapidement.

Une photo de la vieille ville de Sanaa, capitale du Yémen, le 13 avril 2013
Crédit : MOHAMMED HUWAIS / AFP
Otage française au Yémen : "Nous n'étions pas rassurés quand elle est partie", dit une proche
00:00:47
Nicolas Burnens
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Toujours pas de trace d'Isabelle, au lendemain de sa disparition à Sanaa, capitale du Yémen. Âgée de 30 ans, la Française a été enlevée avec son accompagnatrice alors qu'elles se trouvaient à bord d'un taxi. Le Quai d'Orsay tente toujours de les localiser. Les proches de la jeune femme originaire de Chateaubriand, en Loire-Atlantique, sont inquiets.

"Je tremble, je ne suis pas bien. Là, pour l'instant, j'espère juste la revoir", confie Christine, une amie de la famille. "Nous n'étions pas rassurés quand elle est partie, que ce soit ses grands-parents, son père, moi. C'est normal avec tout ce qu'on entend", poursuit-elle. Quand elle venait, elle nous rassurait tout le temps sur la sécurité. Le principal, c'est qu'elle revienne, c'est tout. Je veux la prendre dans mes bras".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte