"La Trump Tower, the place to be !", lance Pascal Praud. C'est, selon lui, "le temple du kitsch, des touristes en short et des collectionneurs de selfies". Il poursuit : "Bernard Arnault - Dior + Vuitton - est allé présenté ses civilités. Et jeudi (12 janvier), Marine Le Pen est dans le hall. Telle une groupie, elle attend Donald. Elle est à la cafet' de la Trump Tower".
"On la voit en photo avec un gobelet en plastique. Marine Le Pen a rencontré le voisin des Trump qui habite aux soixante-deuxième et soixante-troisième étage", ajoute le journaliste. "Le locataire est George 'Guido' Lombardi. Marine Le Pen discute avec lui, comme on transige avec le videur de la boîte de nuit : Il est là Donald ? - Il va descendre ! Hélas, Donald n'est pas descendu, et Marine n'est pas monté", raille Pascal Praud.
"Elle était venue pour lui serrer la pince et asseoir son statut international. Elle repassera", décrypte le journaliste. "Comment dit-on 'prendre une veste' en anglais ?", demande-t-il en guise de conclusion.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte