Alors que le républicain Donald Trump est en passe de devenir le 45e président des États-Unis, son adversaire démocrate Hillary Clinton ne s'exprimera pas dans son quartier général de campagne. C'est John Podesta, le directeur de campagne de la démocrate qui vient de l'annoncer.
Au Javits Center, le QG de campagne de Hillary Clinton situé à Manhattan, John Podesta a expliqué que cette décision a été prise en raison du fait qu'il ne reconnaissait pas encore la défaite effective de la candidate. Il a ensuite invité les partisans présents dans ce QG à rentrer chez eux : "La nuit a été très longue, vous êtes tous très fatigués, allez vous reposer", a-t-il lancé. "Hillary Clinton s'exprimera au matin un peu plus tard, ça ne sert à rien que vous restiez ici pour le moment". Les personnes présentes ont donc commencé à quitter la salle et rentrer chez eux.
Le staff de campagne de la démocrate a également affirmé que le résultat de l'élection restait incertain. "Elle n'en a pas fini. Chaque voix compte. Les résultats de plusieurs États sont incertains. Donc nous n'aurons rien à dire de plus ce soir", a ajouté John Podesta.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte