Ils ont eu une chance inouïe. Un père et sa fille sont sortis indemnes après l’atterrissage d'urgence de leur avion de tourisme, le 5 mars dernier sur le parking d'une usine de Hauppauge, dans l'État de New York, aux États-Unis. Ils revenaient de l'université de Rhode Island, où la jeune femme compte entrer à la rentrée prochaine. Mais à 8 kilomètres de l'aérodrome où Louis et Rachel Obergh devaient atterrir, le moteur de leur Cirrus SR22 lâche, raconte CBS.
Les images de vidéosurveillance montrent qu'un drame a été évité grâce au parachute de secours de l'appareil. Grâce à lui, Louis Obergh a pu réaliser un atterrissage quasi-parfait puisque l'avion s'est posé à plat et relativement dans la douceur puisque le père et sa fille s'en sortent avec des blessures légères. "On a eu beaucoup de chance", a expliqué Louis Obergh.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte