- 20m22s
1 min de lecture
Eric Zemmour
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
"Depuis le premier jour de son élection, les médias américains ont juré d’avoir la peau de Donald Trump", constate Éric Zemmour, qui note que le mot "impeachment" (procédure de destitution) a été prononcé et prophétisé dès son arrivée à la Maison-Blanche". Une "prophétie auto-réalisatrice", constate-t-il. "Les médias des côtes Est et Ouest ont perdu la bataille électorale, mais ont juré de gagner la guerre. Ils n'ont pas attendu une heure. Ils n'ont jamais renoncé", poursuit le journaliste.
Pour lui, le président américain est "engagé dans un combat à mort contre une partie de l'administration américaine, ce qu'on nomme 'l'État profond', ce que les médias appellent désormais avec emphase 'la communauté du renseignement' (FBI et CIA)".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte