Joseph Blatter, président de la Fifa, a remercié ce vendredi le peuple brésilien d'avoir "accepté" le Mondial 2014, se félicitant que la population soit "davantage dans les fan fests que dans les manifestations".
"J'avais dit 'au premier coup d'envoi, le foot sera dans ce pays', et nous avons réalisé après 48 matches que le peuple du Brésil est dans le jeu (aux matches, ndlr) et non dans la rue, davantage dans les fan fests que dans les manifestations, je dois remercier le peuple du Brésil pour avoir accepté ce Mondial", a exposé le patron du foot mondial dans une vidéo sur le site de la Fifa.
Tout le monde voulait gagner
Joseph Blatter
Blatter a qualifié le niveau du jeu au Mondial d'"exceptionnel". "Ce qui a changé, c'est que dans les premiers matches, tout le monde voulait gagner et non pas, ne pas perdre. On a vu que le foot, c'était l'émotion et la passion", a-t-il conclu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte