Khalid El Bakraoui, kamikaze du métro bruxellois, était-il accompagné d'un complice ? La police belge est à la recherche d'un suspect filmé, par les caméras de vidéosurveillance de la station Maelbeek, en compagnie du terroriste juste avant que ce dernier se fasse exploser. Selon les informations du Monde et de la RTBF, l'homme portait un gros sac mais son identité demeure inconnue. La télévision belge ajoute qu'il n'est pour l'instant pas possible de savoir si cet individu est en fuite ou mort dans cette attaque.
Il s'agit par conséquent du deuxième suspect activement recherché dans le cadre de cette enquête sur les attentats du 22 mars à Bruxelles qui ont coûté la vie à une trentaine de personnes selon un bilan provisoire. Jusqu'à présent, la police belge recherchait seulement le "troisième homme" de l'attaque à l'aéroport de Zaventem, celui qui porte un chapeau sombre et un manteau clair à côté sur les images captées par la vidéosurveillance. En fuite, il accompagnait les deux autres kamikazes désormais identifiés comme étant Najim Laachraoui et Ibrahim El Bakraoui.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte