L'enquête concernant les attentats de Bruxelles du mardi 22 mars se poursuit. Le deuxième homme qui s'est fait exploser mardi à l'aéroport international de Bruxelles-Zaventem a été identifié comme étant Najim Laachraoui, qui était recherché dans l'enquête sur les attentats de Paris, ont indiqué à l'AFP deux sources policières confirmant les informations de médias belges. Soupçonné d'être également l'un des artificiers des attentats de Paris du 13 novembre, il serait donc l'homme situé sur la gauche de la photo des trois suspects (ci-dessus).
Son ADN avait été retrouvé dans plusieurs habitations utilisées par les commandos du 13 novembre ainsi que sur du matériel explosif utilisé lors des attaques jihadistes à Paris et Saint-Denis qui ont fait 130 morts. Le troisième homme de l'aéroport, situé à droite de la photo, serait ainsi vivant et recherché par les forces de l'ordre. Son identité n'est pas encore connue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte