Nous sommes à Nice avec un geste qui a beaucoup touché et ému un pompier volontaire de Draguignan. Bertrand Baba déjeune avec son épouse dans un restaurant du centre de Nice.
Attablés en terrasse, ils ont passé commande. Assis juste à côté d'un jeune couple et leur bébé. Tout va bien jusqu'à ce que le pompier reçoive un coup de fil un peu surréaliste. Un passant vient de trouver le sac de son épouse à quelques centaines de mètres de là, sur la Promenade des Anglais.
Rapide coup d’œil, le sac a effectivement disparu. Il n'est plus à leurs pieds. Le pompier va le récupérer, mais délesté de tout argent liquide et des cartes de crédit. Il ne peut pas payer la note de restaurant. Très ennuyé, il va voir le patron qui lui répond que l'addition de 68 euros vient d'être réglée en toute discrétion par le jeune couple qui déjeunait à côté.
Couple disparu sans laisser d'adresse. Pour ce geste parti du cœur, le pompier Bertrand Baba lance un avis de recherche. Il aimerait bien remercier ses bienfaiteurs anonymes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte