C'est vraiment ce qu'on appelle une histoire belge. Un supporter acharné des Diables rouges avait choisi avec ses amis de faire long déplacement jusqu'à Lyon pour soutenir son équipe qui jouait face à l'Italie, lundi 13 juin. Une fois arrivé dans la capitale des Gaules, vu que le match n'avait lieu que le soir, il avait quelques heures à tuer avant de se rendre au stade. Résultat : le groupe a bu quelques bières, histoire de passer le temps.
"On a fait un peu la fête toute la journée, et puis moi je suis monté dans ma chambre faire un petit repos de cinq minutes... et je me suis endormi donc je n'ai pas vu le match", a-t-il raconté à la chaîne TV5 Monde. Visiblement, ses copains l'ont un peu oublié aussi.
Les Belges ont été battus 2-0 par les Italiens. Ce que notre supporter prend finalement du bon côté. "Je pense que je suis l'homme le plus heureux de Belgique, je ne suis pas du tout déçu, je n'ai pas l'impression qu'on ait joué ni perdu donc tout va bien", a-t-il déclaré à TV5 Monde. Une vraie leçon de positive attitude.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte