La colère s'est mêlée à la déception chez les Albanais. Alors qu'ils pensaient accrocher le match nul face à la France, pour leur deuxième match à l'Euro 2016 qui s'est finalement soldé sur le score de 2-0, les joueurs rouge et noir ont été crucifiés dans les toutes dernières minutes de la rencontre (90e) avec le but d'Antoine Griezmann. Un but qui a fait sortir de ses gonds le sélectionneur italo-albanais Gianni De Biaisi, au point de frapper à l'épaule son propre assistant.
À la fin de la rencontre, Gianni De Biasi partageait la déception des joueurs. "Dans le vestiaire, j'ai vu des têtes très basses, des joueurs très touchés moralement. Je leur ai dit de lever la tête, d'être orgueilleux et fiers de leur prestation. [...] Si on marque, contrairement à nos deux premiers matches, on pourra très probablement essayer de battre la Roumanie, et donc se qualifier pour la deuxième phase", a-t-il notamment déclaré.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte