Je n'ai pas regardé l'élection de Miss France. Je l'avais regardé l'année dernière, j'avais voté pour celle qui c'était cassé la gueule, comme du coup elle représentait bien la France. Mais elle n'avait pas été élue. Du coup à la place, cette année, j'ai regardé Le grand show de l'humour sur France 2, qui recensait les 50 humoristes préférés des Français. C'est bien, ça m'a permis d'apprendre que je n'étais pas dedans.
Mais, ce matin, c'est de Nicolas Hulot dont je voulais vous parler, car il m'a beaucoup déçue. Moi qui me disais, depuis le début, le pauvre : il fait tout ce qu'il peut et personne n'écoute. Parfois, il doit se sentir aussi utile qu'un shampoing dans la salle de bain de Laurent Fabius. Et là, on apprend qu'il possède six voitures et une moto. En fait, quand il disait de faire ces concessions, il savait très bien de quoi il parlait puisque lui-même est à la tête d'une concession automobile.
Juste la semaine où Emmanuel Macron se lance dans la finance verte... Alors moi, avant, je pensais que la finance verte c'était le bonhomme Cetelem, mais en fait pas du tout. Macron est à fond, et en bon écolo il recycle. Là par exemple, il aurait rappelé Bertrand Delanoë. Dans le couple Macron, chacun son rôle : Brigitte s'occupe des jeunes pandas, et Emmanuel, des vieux éléphants.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte