Le groupe familial Thuasne s'apprête à signer des accords avec des start-ups françaises et internationales afin de prendre une longueur d'avance dans le secteur des objets connectés dédiés à la santé, selon Les Echos. Créé en 1847 à Saint-Étienne, l'ancien fabricant de bandages veut désormais produire des textiles médicaux du futur.
Pour le spécialiste des ceintures lombaires, ces accords devront lui permettre de rester compétitif sur un marché très concurrentiel. L'entreprise investit près de 10 millions d'euros par an depuis trois ans pour conserver sa place parmi les leaders européens du secteur. Ainsi, Thuasne inaugure, vendredi 5 juin, un tout nouveau bâtiment entièrement connecté sur son site historique de Saint-Étienne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte