Le cas Laurent
Laurent est restaurateur en Bourgogne. En 2015, il achète une nouvelle caisse enregistreuse dernière génération avec écrans tactiles pour ses serveurs. Au bout de quelques mois, elle tombe en panne. Au début, ce sont des petits problèmes d’enregistrement et d’impression, mais ces pannes dégénèrent et finissent par fausser sa comptabilité, il y a des différences de 40 ou 50 € entre les factures et les commandes ! Il multiplie les appels à son fournisseur, un technicien vient chez lui plus de 10 fois mais il ne trouve aucune solution.
Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte