En Direct
1 min de lecture
Un magasin Fnac (illustration)
Crédit : OLIVIER MORIN / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Économie »
La FNAC lance une nouvelle carte de paiement, gratuite et valable pendant trois ans, mais qui ne vous oblige pas à changer de banque. Cette carte FNAC-Mastercard, si vous l'utilisez pour retirer de l'argent au distributeur ou pour acheter un bien, c'est bien votre compte en banque habituel qui sera débité. L'avantage de cette carte, c'est pour les 5 millions d'adhérents FNAC : à chaque fois que vous l'utilisez, vous "cagnottez".
1% de vos dépenses vous sera restitué sur votre compte fidélité sous forme de chèques-cadeau et ce, même si vous achetez des livres ou autre chose, sur le site concurrent Amazon, par exemple. La FNAC veut ainsi engranger un maximum d'adhérents à sa carte de fidélité, augmenter le trafic sur son site internet et donc faire progresser rapidement son chiffre d'affaires.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte