C'est toujours l'inquiétude pour les 14.000 salariés du groupe de prêt-à-porter Vivarte. Les représentants syndicaux étaient reçus jeudi 5 décembre dans l'après-midi au secrétariat à l'Industrie, chez Christophe Sirugue. Mais ils n'ont pas obtenu davantage de précisions sur l'avenir.
Déjà 97 magasins la Halle aux Chaussures ont été cédés, puis mise en vente l'été dernier de Kookaï, Chevignon et Pataugas, puis cession de Defi Mode et de la compagnie vosgienne de la Chaussure, et maintenant, cette rumeur sur la vente de l'enseigne André. Une vente démentie par la direction.
Un Comité d'entreprise pour la marque de chaussures est prévu vendredi matin, au siège d'André à Paris. André, ce sont 800 salariés, principalement des femmes isolées qui vivent le plus souvent avec 700 euros par mois soulignent les organisations syndicales.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte