1. Accueil
  2. Actu
  3. Santé
  4. L'horoscope du 11 octobre 2017
4 min de lecture

L'horoscope du 11 octobre 2017

REPLAY - Écoutez ou réécoutez l'horoscope de Christine Haas du 11 octobre 2017.

Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du 11 octobre 2017
00:02:25
Christine Haas
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Balance

Lune et Jupiter font bon ménage ce matin, vous êtes résolu à régler tous les petits problèmes qui vous encombrent l'esprit et à profiter du moment présent. Jupiter occupe en effet depuis hier un secteur d'argent et de profit, celui-ci pouvant s'entendre dans tous les sens du terme ! Attention, dans les périodes où l'on " profite ", on peut aussi prendre du poids parce qu'on aura plus d'appétit pour les bonnes choses. En revanche, votre libido devrait être au top.

Bélier

Vous serez d'une humeur de dogue, mais vous vous en voudrez plus à vous-même qu'aux autres. Vous avez mal parlé à quelqu'un et vous le regrettez parce que vous vous rendez compte que vous avez blessé cette personne. D'habitude vous n'y faites pas attention, mais en période Balance vous êtes plus conscient de la sensibilité des autres. Et si ce n'est pas encore arrivé, vous voilà prévenu : contrôlez vos paroles, elles peuvent être mal interprétées, même si vous y mettez les formes !

Taureau

L'un de vos proches aura besoin de vos soins ou de vos conseils et vous ne ferez ni une, ni deux, vous volerez à son secours, surtout natif du 2e décan. Je vous rappelle que Neptune vous envoie des influx qui font de vous une sorte de " guide ", car vous sentez parfaitement ce qui se passe dans la tête des autres et vous pouvez les éclairer. 1er décan, vous avez la tête bien prise avec l'opposition de Jupiter : la justice, l'équité ne sont pas de votre côté en ce moment.

Gémeaux

Le 3e décan n'est pas dans une phase chanceuse, ça changera bientôt mais pour l'instant vous avez beaucoup sur les épaules, tout est plus lourd que d'habitude. C'est comme si vous aviez des boulets aux pieds avec la dissonance entre Mars et Saturne : d'un côté vous voudriez accélérer, de l'autre vous freinez ou c'est la vie qui vous freine. Mais vous pouvez aussi, quand je dis que vous avez beaucoup sur les épaules, avoir d'importantes douleurs dans le dos et cela peut vous handicaper.

Cancer

À écouter aussi

Ça plane pour vous, en tout cas si vous êtes du 1er décan. La conjoncture vous réussit, les regards sont braqués sur vous, on vous félicite et on vous envie. Apparemment, vous avez réussi quelque chose, vous allez avoir un enfant ou venez d'accoucher, ou encore vous êtes un créateur qui commence à trouver son public. Né autour des 19 et 20 juillet, Mercure va vers une dissonance avec Uranus et vous obligera à dire (ou entendre) des choses désagréables, mais vous ne pourrez pas faire autrement.

Lion

Comme souvent vous êtes avantagé, mais pas tant que ça ! Une affaire qui devait se conclure rapidement traîne et vous vous inquiétez pour la suite. Vous vous demandez si cela va se faire, alors que vous comptez beaucoup sur ce que cela devait vous rapporter. La conjoncture est bloquée pour le moment, surtout pour ceux du 3e décan (nés après le 15 août), mais il ne faut vraiment pas désespérer car les choses vont se débloquer dès la semaine prochaine.

Vierge

Les natifs d'août et début septembre sont les seuls à n'avoir aucun vrai souci. En revanche, né après le 15 septembre, vous êtes incapable d'aller de l'avant. Même si vous avez une belle occasion à saisir, vous ne parvenez pas à vous décider et à vous mettre en mouvement. Mais cela dépend de votre âge, certains pourraient être bloqués mécaniquement et avoir du mal à marcher, par exemple. 2e décan, préservez-vous des influences négatives.

Scorpion

Une jolie conjoncture vous accompagne toute la journée, vous aurez l'agréable impression qu'on vous considère davantage et qu'on vous respecte, 1er décan surtout. Vous vous sentirez bien adapté à votre milieu, bien entouré aussi, vos proches et vos relations étant les personnes les plus intéressantes qui soient, selon vous. Vous penserez, parlerez et programmerez même des vacances, probablement celles de la fin du mois. Vous avez besoin d'évasion !

Sagittaire

Vous vous ferez quelques angoisses 3e décan, mais c'est normal il y a une dissonance quasi exacte entre Mars et Saturne et avec elle tout est un problème, une montagne presque infranchissable ! Vous avez l'impression d'être rejeté ou mal considéré, vous vous dévalorisez parce que vous avez connu un échec et que vous ne savez pas si vous allez pouvoir vous en relever. Ou alors vous pouvez être triste parce qu'un proche est malade ou a pris des distances avec vous.

Capricorne

Les réunions professionnelles, les colloques, mais aussi les tendres rendez-vous sont au programme de ce mercredi, ayez le sourire et tout se passera bien. Vous pouvez aussi être invité à un dîner ou à une petite fête et ce sera une source de plaisir. Certains natifs, du début du signe, pourraient d'ailleurs faire une rencontre intéressante, qui peut évoluer en amitié. Mais pour cela il faut que vous soyez ouvert aux autres et ce n'est pas toujours facile pour le Capricorne.

Verseau

Vous ne serez peut-être pas dans une forme exceptionnelle et vous aurez des coups de pompe, tout simplement parce que vous ne dormez pas assez. Il vous arrive de veiller tard quand vous vous passionnez pour quelque chose, un livre, une série, un jeu sur l'ordinateur. Toutefois, beaucoup de Verseau aiment à être debout quand tout le monde est couché, une manière pour eux de se différencier des autres, ce qui est le voeu de la plupart des membres du signe.

Poissons

Vous vous sentirez au top, surtout si vous êtes né en février, votre vie prend une direction qui vous plaît. Mais 3e décan, vous êtes face à un gros blocage. Rien n'avance comme vous le voulez ; il est même possible que vous soyez sans emploi et que rien ne se dessine à l'horizon. Gardez confiance, le début 2018 vous sera favorable, surtout si vous êtes né autour des 13 et 14 mars ; pour le coup, l'horizon se sera éclairci et certains trouveront un emploi dans leurs cordes.

L'équipe de l'émission vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte