1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Un surfeur meurt noyé dans la presqu'île de Quiberon
1 min de lecture

Un surfeur meurt noyé dans la presqu'île de Quiberon

Un surfeur s'est noyé près de Saint-Pierre Quiberon (Morbihan) ce samedi 2 avril. Le Rennais âgé de 30 ans n'a pas pu être ranimé par les secours.

Un surfeur s'est noyé dans la presqu'île de Quiberon samedi 2 avril.
Crédit : RTL.fr
Anne-Sophie Blot
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un surfeur a trouvé la mort à Saint-Pierre Quiberon (Morbihan) ce samedi matin. L'homme aurait perdu connaissance après avoir été éjecté de sa planche, vers 10h. Malgré un important dispositif de secours qui a nécessité l'intervention d'un hélicoptère, les équipes médicales ne sont pas parvenues à ranimer la victime en arrêt cardio-respiratoire. L'accident s'est produit dans une zone dangereuse encerclée de rochers. L'homme, âgé de 30 ans, était originaire de Rennes

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte