La scène est rare. Peu de surfeurs peuvent se targuer de l'avoir vécue. L'Australien, Soli Bailey, a eu l'heureuse surprise de partager une vague, le temps de quelques secondes, avec un dauphin sauvage. Le surfeur a fait profiter de son aventure à ses 22.000 abonnés, en indiquant : "Moment partagé avec une des plus belles choses de l'océan". Dans la vidéo, qui a suscité énormément de commentaires sur le réseau social, un dauphin fait son apparition aux côtés du surfeur qui prend la vague.
La scène contraste avec celle vécue par le triple champion du monde de surf en juillet 2015. Mick Fanning avait, en effet, été attaqué par un requin dans les eaux australiennes. Il avait été mordu à la jambe gauche. "Je croyais que ce gars allait mourir devant nous tous, c'était tellement intense", avait lancé une spectatrice.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte