Un footballeur universitaire américain a marqué un but insolite et peu banal. Le joueur a effectué une spectaculaire touche acrobatique à près de 40 mètres des buts, en envoyant le ballon en direction des cages. Le gardien adverse est visiblement surpris par la trajectoire de la sphère, qui a fini au fond des filets sans qu'aucun joueur de champ ne la dévie.
Un but marqué de la main, même depuis une rentrée de jeu, ne peut logiquement pas être accordé. Ici, l'arbitre a validé la réalisation pour un point de règlement spécifique. Le portier a remis le ballon en jeu en touchant le ballon avant que celui ci ne franchisse la ligne, rendant le but valable. S'il n'avait pas tenté de dévier le ballon, celui-ci aurait été refusé. Dommage.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte