Il a fallu un exploit individuel pour faire basculer cette rencontre. Dans un match très enlevé, l'Atlético de Madrid a pris l'avantage dans sa confrontation face au Bayern Munich (1-0). Une courte victoire qui s'est dessinée dans le premier quart d'heure grâce à une splendide inspiration de Saul Niguez. Parti des 35 mètres balle au pied, le milieu espagnol est parvenu à passer en revue trois adversaires bavarois avant de pénétrer dans la surface pour, après quelques passements de jambes, inscrire un magnifique but, grâce à une frappe enroulée qui est venue se loger dans le petit filet de Manuel Neuer.
Grâce à cette réalisation, Saul Niguez, qui a inscrit son troisième but cette saison sur la scène européenne, permet à l'Atlético de Madrid de continuer à rêver. Mais le chemin est encore long. Les hommes de Diego Simeone joueront leur qualification pour la finale de la Ligue des champions lors d'une périlleux déplacement à l'Allianz Arena en Allemagne, mardi 3 mai.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte