Au vu de la prestation offerte par Manchester City et le Real Madrid (0-0), mardi soir, cette deuxième demi-finale aller entre l'Atlético de Madrid et le Bayern Munich ressemble fortement à une finale avant l'heure. Et la rencontre a tenu ses promesses alors que les deux équipes ont offert de nombreuses envolées offensives.
Du côté des Colchoneros, qui comptent bien profiter du soutien indéfectible des aficionados du stade Vicente-Caldéron, le fougueux entraîneur Diego Simeone, s'est une nouvelle fois appuyé sur l'attaquant français Antoine Griezmann, a réussi son pari. L'Atlético de Madrid s'est offert un succès précieux dans cette confrontation grâce à un splendide but de Saúl Ñíguez après un slalom de plus de 30 mètres. Un court avantage que les espagnols tenteront de conserver alors qu'ils se déplaceront à l'Allianz Arena le 3 mai prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte