La Fifa a-t-elle une solution alternative au Qatar pour l'organisation du Mondial 2022 ? Après des accusations de corruption concernant la nomination du Qatar, suscitant l'ouverture d'une enquête, plusieurs médias ont relayé mardi 17 juin l'information du journaliste d'ESPN Jorge Ramos, déjà divulguée il y a quelques jours.
Selon ces informations, la fédération internationale aurait demandé aux États-Unis, pays organisateur de la Coupe du monde en 1994 et candidat malheureux pour le Mondial 2022, de se tenir prêt dans le cas où le dossier serait retiré aux mains des Qataris.
Mais plusieurs journalistes sportifs français indiquent que cette information aurait déjà été démentie par la Fifa et la fédération américaine de football.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte